Eres c'est Eres.
Pourtant depuis quelques temps, je l'admets, j'avais rangé la marque dans une petite boite que j'aime appeler, "Ceux qui peuvent se permettre de ne pas se renouveler", dans le même bateau que Missioni ou Pucci. Vous savez, ces marques qu'on aime tous, pourtant qui ne semblent pas vraiment se casser la tête pour nous, dont les coupes, les motifs, les styles et les couleurs ne changent que très peu au fil des saisons et des années.
Une petit tour, ce matin, a Selfridges, (le Printemps/Bon Marche de Londres sur Oxford Street) m'a fait replonger dans cette petite boite, et redécouvrir Eres au 3eme étage. Leur nouvelle collection est sublime. Leurs coupes sont toujours aussi intactes et féminines, taillées pour des femmes, des vrais, qui mettent nos rondeurs en valeur. Et toujours leur petit touch, que ce soit un ton, un ruban, une petite ouverture, une bretelle.
Alors si vous devez craquer sur un maillot phare pour le mois d'Aout, si vous voulez trouvez le maillot dont vous ne vous lasserez pas, que vous ne cacherez pas derrière un vieux pashmina passe-partout, et que vous ne laisserez pas tremper dans le lavabo en rentrant de la piscine, ruez vous chez Eres pour des maillots au style revisite cette saison, qui font souffler un air nouveau sur la maison ! Nouvelles formes, nouveaux coloris ! Merci, Eres !
1. Modele une-piece Verushka
2. Modele une-piece Helium
3. Modele deux-pieces Azote
4. Modele une-piece Cordoba
xx Jewel
Pour info : 165 euros a 325 euros
Photography Credits: www.eres.fr
No comments:
Post a Comment